Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de petitpois
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 325
16 janvier 2010

robe " tête de tigre "

Encore un de mes achats compulsifs, en boutique coup de coeur et puis une fois rentrée, ben je trouve que cela ne correspondait pas à mon style 0_o , elle est comme neuve je l'ai acheté cet automne, elle est noire en matière style lycra ( mais elle n'est pas moulante ) elle est resserrée dans le dos par un "smock".

C'est une taille unique, elle convient à un 38/40

Alors réveillez votre instinct urban jungle !!

Valeur 32€, je la vends 15€ 12€    8€   fdp en lettre bulle inclus

20100116_10

20100116_11

Publicité
Commentaires
le vide dressing de petitpois
Publicité
le vide dressing de petitpois
Publicité