Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de petitpois
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 325
20 avril 2011

jupe à sequins noire

Vous aimez les paillettes et tout ce qui brille ? alors cette jupe devrait vous plaire !

C'est une jupe entièrement rebrodée de sequins, entièrement zippée, des passants pour une ceinture, elle a une forme légèrement boule et peut se porter aussi en bustier.

c'est une taille unique mais convient à un 38/M, elle est neuve avec étiquette.

Je la vends 11€ fdp lettre bulle inclus.

20110405_3820110405_39

Publicité
Commentaires
B
Je mesure 1m73 et je cherche une jupe noire à sequins portable en taille haute sans que l'intégralité de mon fessier soit nu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette jupe est-elle suffisament longue ?
V
bonjour. Est elle toujours disponible?
P
bonjour, oui elle est toujours dispo, si vous voulez + de renseignements n'hésitez pas
M
Bonjour , votre jupe à sequins est toujours disponible? <br /> CDLT
le vide dressing de petitpois
Publicité
le vide dressing de petitpois
Publicité