Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide dressing de petitpois
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 325
27 juillet 2011

Robe à coeur ONLY

Me voilà de retour avec cette robe ONLY !

Portée une seule fois lors d'une soirée elle est en excellent état

Elle est noire avec des motifs coeurs blanc et un lien satiné noir pour ceinturer devant ou derrière.

C'est une taille S mais peut aussi convenir à un M.

Achetée aux alentours de 40€ je la vends 18€ fdp en lettre bulle inclus.

20110709_23520110709_236

Publicité
Commentaires
S
ces possible de me répondre sur mon adresse mail svp merci beaucoup
S
bonsoir excuser de vous déranger je suis interessez par votre robe je voudrais savoir la matière svp et la longueur et si je veut vous l'acheter comment je vous paye merci de me répondre bonne soirée
le vide dressing de petitpois
Publicité
le vide dressing de petitpois
Publicité